zombie33

Légende
Dragon's maze
le 08/04/2013 11:46
Les nouvelles communes et uncos arrivent !

Et on commence avec Deputy of Acquittals qui est pas si mal !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/04/2013 12:22
Ouais c'est vrai que quitte à jouer Ramp, autant jouer des drazis, et ça va pas trop avec blink...Bon sinon ce pondeur de tokens va bien avec Artisan de Kozilek...

Pour ce qui est de ton rock, ça ressemble pas mal à ce qu'avait pondu m3m3 il y a quelques années, c'était pas dégueu!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/04/2013 18:47
http://www.magic-ville.com/fr/carte?dgm127 Je sais que c'est unco :'(
Mais c'est le genre de carte que j'aime tellement <3
Theta
le 13/04/2013 0:38
Je pense que ça va rejoindre les nombreuses uncos qui sont pas jouées parce qu'on a la même chose en commun en un peu moins bien et que du coup on préfère jouer les uncos qui n'ont pas d'équivalent commun jouable.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/04/2013 10:20
Exact, c'est du même genre que tous les charmes d'alara ou de RtR/GTC, qu'on aimerait tellement jouer, mais tant que c'est pas la clé d'un deck, on peut moyennement se permettre de les jouer en unco...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/04/2013 11:39
Je suis d'accord. D'ailleurs c'est plus ou moins ce que j'ai dit. Mais il faut voir si le fait qu'on puisse jouer LES DEUX effets en late game peut changer la donne. Les fuse cards sont à tester pour leur TRIPLE utilité.
Theta
le 16/04/2013 7:22
Nivix Cyclops, on aura compris, c'est un kiln fiend pour de plus, donc c'est fort.
Arathelis

Légende
le 16/04/2013 8:26
Nivix Cyclops va clairement remplacer Wee Dragonauts dans le paquet !
-> Même cc, 4 en défense et un meilleur boost. Certes il n'a pas le vol, mais les blasts et Shadow Rift du deck permettront au Cyclope de passer ! :o)

Kiln Wee étant mon deck préféré, ça fait bien plaisir !!!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/04/2013 12:40
4 d'endurance c'est frais contre tellement de deck. Un gros upgrade du deck.
PiR39

le 17/04/2013 18:14
Viashino Firstblade parait bien correct, je sais que Inner-Flame Acolyte a été joué dans certain burn alors pourquoi pas ce viashino..


DEMON
nivix cyclop
le 17/04/2013 19:39
Nivix Cyclops est en fait la meilleur carte et de loin pour le format. on a un vrai kiln fiend commun ! et qui tape plus fort que les dragonautes ! et ça survit à foudre bon sang !
m3m3p4sm4l
nanterre
yop
le 17/04/2013 21:49
+1, c'est pas mal du tout comme carte
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/04/2013 22:56
Nivix cyclop est commun, survit à foudre, bloque aggro et peut tuer ses bêtes combinés à un instant ce que kiln fiend ne faisait pas sans mourir.

Son boost et sa moins grande fragilité le rend largement supérieur à dragonautes. Ca va upper le deck kilnwee et autres variantes de manière violente (c'est ce que vous avez dit, je fais que synthétiser :) ).



Après mes deux coups de coeur davantage controversé c'est Far / Away qui temporise bien, et qui fait une sorte de mix entre CA et tempo quand on fuse. Certes c'est unco mais c'est une bonne carte contre infect, patouche, eldrazi (dans une moindre mesure), reanimator (même si le deck existe pas vraiment) et contre aggro. Bref, vous êtes sceptique, je sais, mais je pense que ça se teste.

Et Trostani's Summoner. Son concurrent direct c'est Épisseuse aux lacérateurs qui est commune.

MAIS :

- trostani's summoner génère 9 de force à travers TROIS cibles. Donc quand on la joue elle est meilleure et quand on la blink, elle creuse l'écart.

- Les capacités des créatures (vigilance du chevalier et piétinement du rhino) sont indépendant du summoner, contrairement à l'épisseuse.

- Les tokens sont différents, avec des noms différents. Donc vérité résonnante est nettement moins fort.

- Le token rhino peut rivaliser avec les slivos et ne meurt ni sur foudre, ni sur trombe de feu.

Je pense que la carte mérite qu'on la teste également.
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
Cape de Tatou bis
le 19/04/2013 16:43
Tiens, ils ont édité une Cape de tatou bis en unco -> Courage inébranlable

o-O
charlee
Je suis une moule

le 19/04/2013 16:59
Cape de Tatou 5, voire 6 dans Patouche ?
Theta
le 19/04/2013 18:38
Pourquoi pas vu qu'il n'y a pas vraiment d'unco auto-include dans le deck.
Je suis une huître

le 19/04/2013 22:41
si c'est reelement commun, Tithe Drinker a l'air gras.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/04/2013 22:44
Citation :
Tithe Drinker WB
Creature - Vampire
Lifelink
Extort
2/1 Common


FORT. Pourrait rendre exort jouable (woden +1).

Citation :
Beetleform Mage 1GU
Creature - Human Insect Wizard
GU: Beetleform Mage gets +2/+2 and gains flying until EOT. ACtivate this ability only once each turn
2/2 Common


Je sais pas si c'est fort (probablement pas) mais j'adore.

Citation :
Hidden Strings 1U
Sorcery
You may tap or untap target permanent, then you may tap or untap another target permanent
Cipher Common


Dans un build high tide il manquait pas des cartes de ce genre ? Je sais plu où en est la liste. M'enfin.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/04/2013 22:53
Citation :
Citation :
Beetleform Mage 1GU
Creature - Human Insect Wizard
GU: Beetleform Mage gets +2/+2 and gains flying until EOT. ACtivate this ability only once each turn
2/2 Common



Je sais pas si c'est fort (probablement pas) mais j'adore.


En faites c'est nul. En y réfléchissant on a des 3/4 vol pour trois, pourquoi jouer une 2/2 pour trois, parfois 4/4 vol.
charlee
Je suis une moule

le 20/04/2013 11:54
Les culottes cachées, ça ne pourra rentrer que dans High Tide.
Le vampire fiscal, ça n'ira pas beaucoup plus loin que le peasant T2.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/04/2013 17:00
boaf ça a l'air pas mal non plus pour faire passer un ninja et détap un land (équivalent à snap, sauf qu'il y a cypher en plus qu'on peut mettre sur une volante et détap deux lands après chaque attaque, un peu comme une mini sword of feast and famine)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.